Spécialiste dans la vente de Compléments Alimentaires et de Gélules
Infos/conseils 123 gélulesNous contacter ? 05 58 91 14 83.
Nouveau produit
SG-TOTC-XBCR
1 kg de poudre d'Harpagophytum
Nom scientifique : Harpagophytum Procumbens
Famille : Pedaliaceae
Parmi les nombreux remèdes que l’on a pour habitude de consommer dans le monde de la phytothérapie, l’harpagophytum a une place de choix, puisqu’il s’agit d’un végétal aux nombreuses vertus. En cure, par le biais de ce complément alimentaire en poudre, vous aurez tout le loisir de profiter de ses différents bienfaits, qui sont connus et reconnus au sein de cette région. L’harpagophytum est une plante que l’on ne trouve pas partout dans le monde, elle ne pousse d’ailleurs pas en occident.
Généralement, l’harpagophytum pousse de manière spontanée dans des pays africains, on trouve alors le végétal en Namibie ou au Botswana par exemple. Il s’agit d’une plante rampante qui est dotée d’un besoin fort en températures importantes pour se développer. C’est pour cette raison que les régions semi-désertiques africaines lui sont aussi peu hostiles. Ce qui caractérise l’harpagophytum, c’est la présence de ses racines secondaires, très puissantes et volumineuses.
Ainsi, l’harpagophytum est doté de racines que l’on va récupérer à 4 ans d’âge, avant de les faire sécher et de les broyer afin d’en faire des compléments alimentaires comme celui-ci. Son goût est relativement amer, ainsi il peut être conseillé, dans le cas d’une utilisation en poudre, d’ajouter un autre ingrédient sucré, qui viendra améliorer la saveur générale de ce végétal. De par la forme de ses fruits, on l’appelle également la griffe du diable, ou la racine de Windhoek, par la présence d’une griffe permettant de différencier la plante.
1 cuillère à café par jour avec 1 grand verre d’eau, dans le cadre d’une alimentation équilibrée.
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Déconseillé en cas d'ulcère ou de calculs biliaires
Pour une prise journalière d'une cuillère à café de poudre d'Harpagophytum :
Poids net: 1 kg
Valeurs nutritives (pour 100g) | |
---|---|
Protides | 13.9g |
Lipides | 1.5g |
Glucides | 47.2g dont sucre 46.5g |
Kcal | 294 |
Fibres | 16.9g |
Sodium | 6 mg |
4.8 /5
Calculé à partir de 40 avis client(s)
Thierry B. le 01/03/2021
Très bien conforme à mes attentes
Roger L. le 26/02/2021
R.A.S. Tout va bien.
Kulcsar S. le 27/01/2021
produit de tres tres bonne calité