BÉNÉFICIEZ DE -20% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE EN VOUS INSCRIVANT À LA NEWSLETTER *

Fenugrec - 330 mg - 200 gélules

GE-0138

Nouveau produit

  • gélules

Trigonella Foenum-Graecum

Plus de détails

8,00 €

En rupture de stock

En stock - Livraison sous 48 heures

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Une plante aux multiples qualités, le fenugrec

Le fenugrec fait partie des grands classiques de l'univers de la phytothérapie. Ce remède naturel est fortement utilisé, et on l'emploie depuis bien longtemps. Cette plante n'est pas uniquement médicinale, c'est aussi un animent à part entière. La plante se distingue par son apparence : celle-ci est dotée de petites feuilles dotées de trois lobes, à l'instar du trèfle par exemple, ce qui permet de distinguer assez facilement ce végétal. Cette herbacée atteint généralement une soixantaine de centimètres de haut.

Une herbacée aux nombreuses vertus

Ce complément alimentaire est aussi utilisé en tant qu'herbe aromatique. En effet, le fenugrec est doté d'une saveur bien spécifique, ce qui explique son emploi notamment dans les cubes de bouillon, qui servent à aromatiser les plats. Ce condiment est aussi apte à donner lieu à la réalisation de caramels, que l'on concocte à partir des graines de fenugrec. Ce produit est apte à gérer un grand nombre de petits maux du quotidien de différentes natures et son emploi est plutôt ancien.

Une origine qui trouve sa place durant l'antiquité

On employait en effet le fenugrec au sein de l'Egypte ancienne, afin d'embaumer les corps notamment. Au Moyen- ge également, la plante avait sa place et offrait un grand nombre de possibilités. Et bien sûr, actuellement, le fenugrec est utilisé en tant que complément alimentaire. Elle est cultivée en Chine ainsi qu'au bord de la Méditerranée, mais elle se trouve à l'état naturel en Inde ou dans les pays du Moyen-Orient pour ne citer que ceux-ci. Découvrez tous les bienfaits du fenugrec par le biais de ce complément en gélules.

Conseil d'utilisation

2 à 3 gélules de Fenugrec par jour avec un grand verre d'eau, pendant les repas. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. L'usage est déconseillé aux femmes enceintes.

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 gélules de Fenugrec :

  • Poudre de fenugrec semence: 990 mg.
  • Tunique (gélatine + glycérine): 225 mg

Poids net : 81 g

Ils vous donnent leurs avis

Odile S. le 30/03/2018

Cure de vitamines indispensable à la sortie de l'hiver

Laetitia D. le 24/10/2017

Superbe formule

Denis P. le 08/07/2017

tres bien

Produits similaires