BÉNÉFICIEZ DE -20% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE EN VOUS INSCRIVANT À LA NEWSLETTER *

Moringa Oleifera Bio 400mg - 200 gélules végétales

MORINGBIO200GELV

Nouveau produit

200 gélules végétales de poudre de Moringa Oleifera feuille dosées à 400mg.

Famille : Moringaceae

Plus de détails

18,00 €

En rupture de stock

En stock - Livraison sous 48 heures

En savoir plus sur ce produit
Description

Toutes les caractéristiques du moringa oleifera

Le moringa oleifera vient de la famille botanique des Moringacées. C’est le seul genre appartenant à cette famille. On retrouve le moringa sous différents noms, il est appelé communément « arbre d’huile », « arbre miracle » ou encore « Néverdier », dérivé de l’anglais « Never Die ». C’est une plante vivrière qui se cultive aujourd’hui dans les régions tropicales. Il résiste bien à la sécheresse et à une préférence pour les sols neutres, légèrement acides, sablonneux ou limoneux, et bien drainés. Le Moringa possède des feuilles vertes émeraude, des fleurs blanches et une racine tubéreuse qui lui permet de survivre au manque d’eau des zones semi-arides, tropicales et subtropicales. La croissance de l’arbre est rapide, pouvant parfois atteindre 1 mètre par mois. Le moringa est un arbre de 10 mètres qui n’aime ni le gel, ni les terres gorgées d’eau, qui font pourrir sa racine. La multiplication de la plante se fait par bouturage ou par semis.

L’histoire et les origines du moringa oleifera

Le moringa oleifera est originaire du Nord de l’Inde et du Sri Lanka. L’exportation de ses fruits frais est possible, bien qu’ils soient parfois mis en conserve. Les jeunes feuilles de l’arbre, consommées comme un légume, sont utilisées dans une soupe de légume avec ses fruits, ce qui donne un excellent plat légèrement acidulé. De nombreux programmes sont mis en place dans les pays sujets à la malnutrition où la feuille de moringa est distribuée. Les feuilles peuvent se consommer crues et les racines sont également comestibles. Outre l’utilisation du moringa oleifera dans l’alimentation, il est aussi employé dans d’autres domaines. Il sera donc utilisé pour la réalisation de pâte à papier et comme engrais naturel apportant des hormones de croissances à différentes plantes. L’arbre, très répandu au Madagascar, est un excellent pare-feu. Le moringa, qui est biodégradable, est un floculant naturel utilisé dans le traitement des eaux dans les régions où il est récolté, ce qui lui donne aussi l’avantage d’être utilisé dans l’aquaculture d’algues.

Les bienfaits du moringa oleifera en tant que complément alimentaire

Notre produit contient des feuilles de moringa oleifera provenant d’une agriculture biologique. Les gélules végétales sont dosées et ont une forme adéquate pour la prise au quotidien du complément alimentaire. Les feuilles de moringa oleifera s’associent à la spiruline ou au gingembre, selon les effets et les vertus désirés. Retrouvez également la moringa oleifera en poudre biologique.

Conseils d’utilisation :
2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d’eau. A consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 12 ans.

Ingrédients pour 3 gélules :

  • Moringa Oleifera feuille * : 1200 mg
  • Enveloppe : cellulose 270 mg

Poids net : 98 g

*produit issu de l’agriculture biologique
FR-BIO-01
Agriculture non UE

Ils vous donnent leurs avis

Joëlle J. le 15/10/2018

Efficace

Lydie S. le 13/10/2018

trop tôt pour l estimer

Marie-Isabelle L. le 31/08/2018

Excellent produit

Produits similaires