BÉNÉFICIEZ DE -20% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE EN VOUS INSCRIVANT À LA NEWSLETTER *

Poudre de lithotamneAgrandir l'image

Lithothamne - 1 Kg de poudre

LITHO1000PO

Nouveau produit

  • poudre

Sachet de 1kg de poudre de Lithothamne

Nom Scientifique : Lithothamnium calcareum

Plus de détails

30,00 €

En rupture de stock

En stock - Livraison sous 48 heures

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Le lithothamne, un complément alimentaire à découvrir

Le lithothamne est un complément alimentaire qui dispose de plusieurs orthographes différentes. On peut également le nommer lithotamne notamment. Il s'agit d'un produit que l'on trouve assez facilement au large des côtes européennes. Cette algue est donc très fréquente, et en France, c'est en Bretagne que l'on peut aller la chercher. Elle est friande des eaux qui sont riches en iode, mais aussi en minéraux essentiels : fer, souffre, calcium et sodium sont nécessaires à son bon développement en tant que végétal.

Une algue qui pousse aussi le long des côtes française

Ainsi, le lithothamne, qui se développe dans ces conditions particulières, va pouvoir être pourvu également de ces différents minéraux dans sa composition. Elle contient également d'autres principes actifs, notamment celle-ci est dotée d'une quantité non négligeable de vitamine C entre autres. Qui plus est, cette algue est pourvue d'une particularité, qui est d'avoir un pH alcalin, elle peut donc rendre plus neutres des milieux qui sont acides, grâce à ses caractéristiques chimiques, ce qui est un avantage supplémentaire.

Pour un pH plus alcalin

Notre alimentation étant souvent composée d'aliments acides, le lithotamne va pouvoir apporter de la neutralité au bol alimentaire, grâce à son pH. Ce produit est donc issu de nos régions, et ses caractéristiques en tant que complément alimentaire sont particulièrement intéressantes. Le conditionnement en poudre est plutôt pratique, car il permet de doser parfaitement la quantité de lithothamne consommée au quotidien, sous une forme plus économique que les gélules ou les comprimés par exemple.

Conseil d'utilisation

1 cuillère à café de poudre de lithothamne par jour avec un grand verre d'eau au cours des repas, et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients

pour une prise journalière d'une cuillère à café de poudre de Lithothamne :

  • Lithothamne thalle poudre : 2g

Poids net : 1kg

Ils vous donnent leurs avis

Thomas L. le 29/11/2016

Super

Produits similaires