BÉNÉFICIEZ DE -20% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE EN VOUS INSCRIVANT À LA NEWSLETTER *

Pensée Sauvage - 400 mg - 300 comprimés

PEN300CO

Nouveau produit

  • comprimés

300 comprimés de Pensée Sauvage dosés à 400 mg

 
 
Plus de détails

11,00 €

En rupture de stock

En stock - Livraison sous 48 heures

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Un produit issu d'une plante commune en Europe

Pensée sauvage est préparée à partir de l'espèce Viola tricolor. C'est une plante herbacée appartenant à la famille des Violacées. Ancêtre de la pensée cultivée, elle est également connue sous le nom de pensée tricolore, herbe de la Trinité et Pensée des champs. Cette plante est une espèce commune qui pousse dans toute l'Europe. On la retrouve également dans le régions sous l'influence de climat tempéré et en Asie. Elle est exploitée en phytothérapie pour ses belles fleurs au mélange de couleurs jaune, violette, bleue. Cette partie de la plante est recherchée en phytotérapie car elle contient beaucoup de principes actifs.

Un complément alimentaire d'origine naturel

Pensée sauvage est un produit naturel. C'est la raison pour laquelle elle est également appelée Pensée des champs. Les plantes à partir desquelles on prélève les fleurs poussent à l'état sauvage. Les prairies rasées, les terres en friche et les berges figurent parmi ses terrains de prédilections. De ce fait, la matière premiere ayant servie à sa préparation ne contient pas de produits chimiques ou de pesticides. Le prélèvement de la partie aérienne s'effectue durant la période de floraison. Dans leur phase de maturation, les fleurs contiennent une grande quantité de principes actifs. Elles sont cueillies manuellement pour préserver leur qualité. Ensuite, elles passent au broyage mécanique pour être transformées en poudre. Elles sont ensuite conditionnées sous forme de Pensée sauvage en comprimés.

Les spécificités du produit Pensée sauvage

Pensée sauvage bénéficie des composantes contenues dans les fleurs. Ces dernières renferment une quantité non négligeable de salicylates de méthyl. Les fleurs contiennent de la violaquercitrine qui est responsable de la coloration violette. C'est la raison pour laquelle elles sont utilisées comme des indicateurs chimiques en laboratoire ou des colorants naturels.

Conseil d'utilisation

2 à 3 comprimés par jour avec un grand verre d'eau, au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 comprimés de Pensée Sauvage :

  • Poudre de Pensée sauvage parties aériennes : 1200 mg
  • Carbonate de magnesium

Poids net : 150g

Ils vous donnent leurs avis

Jeanine B. le 07/03/2018

très bon produit associé la bardane, très bon résultat pour l'acné de mon garçon.

Laurence K. le 06/12/2017

Bons résultats

Elisabeth D. le 03/12/2017

répond à mes attentes

Produits similaires