BÉNÉFICIEZ DE -20% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE EN VOUS INSCRIVANT À LA NEWSLETTER *

Harpagophytum - 400 mg - 300 comprimés

HARPAGO300CO

Nouveau produit

  • comprimés

300 comprimés d'harpagophytum dosés à 400mg

Nom scientifique Harpagophytum procumbens

Famille : Pedaliaceae

Plus de détails

11,90 €

En rupture de stock

En stock - Livraison sous 48 heures

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Tout savoir sur une plante du désert, l'harpagophytum

Vous allez pouvoir profiter de toutes les qualités d'une plante du bout du monde, l'harpagophytum, que l'on ne trouve que dans certaines régions bien spécifiques du globe. Il s'agit d'une plante pas comme les autres, dont les besoins sont différents de la plupart des espèces. L'harpagophytum pousse spécifiquement dans les régions semi-désertiques d'Afrique, et notamment dans des pays comme la Namibie, l'Angola, ainsi que Madagascar, où l'on croise fréquemment cette espèce.

De nombreux principes actifs à votre service

Et si l'harpagophytum apprécie autant les sols aussi secs et les climats tropicaux et chauds, c'est parce que ses racines sont en mesure de combler tous ses besoins en nutriments. Celles-ci parviennent à creuser le sol de manière très profonde, et à aller puiser ainsi très aisément les différents nutriments nécessaires à son développement. Ainsi, l'harpagophytum nous apporte énormément par ses racines, c'est la partie qui est exploitée dans la fabrication de compléments alimentaires bien évidemment.

Une racine riche en nombreux principes actifs

Ainsi, l'harpagophytum est apte à vous apporter ses différents principes actifs, grâce à ses racines particulièrement riches en minéraux. Cette plante est pourvue de différents surnoms. On l'appelle notamment la racine de windhoek, ainsi que la griffe du diable. Cela est dû à la forme de son fruit, celui-ci étant doté d'un crochet relativement imposant, faisant penser à une griffe. Vous allez pouvoir profiter de tous les bienfaits de l'harpagophytum par le biais de ce complément alimentaire, totalement dédié à votre bien-être.

Conseil d'utilisation

2 à 3 comprimés par jour avec 1 grand verre d’eau. Dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Tenir hors de portée des enfants. 

Ce produit ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Respecter les conseils d’utilisation, la dose journalière conseillée et la date limite d’utilisation. A conserver dans un endroit sec et frais. 

Déconseillé en cas d'ulcère ou de calculs biliaires

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 comprimés d'Harpagophytum :

  • Poudre d’Harpagophytum racine : 1200 mg
  • Carbonate de magnésium, talc

Poids net : 148,5g

Ils vous donnent leurs avis

Roselyne C. le 09/09/2018

tres bien

Rene P. le 27/03/2018

je n'ai pas encore commencé a prendre ce produit , attendons un peu

Corinne C. le 27/03/2018

pour mes douleurs aiguës dues à ma sarcoïdose , me soulage parfaitement, j'ai zappé les autres anti douleurs chimiques, trop d effets secondaires lourds

Produits similaires