Eleuthérocoque - 300 comprimés à 400 mg

CO412

Nouveau produit

  • comprimés

Boite de 300 comprimés d'Eleuthérocoque 400mg

Plus de détails

11,00 €

En rupture de stock

En stock - Livraison sous 48 heures

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

L’Éleuthérocoque, également appelé Ginseng Sibérien

Surnommé Ginseng de Sibérie par nombreux herboristes et naturopathes, l’éleuthérocoque appartient à la famille botanique des araliacées, tout comme le Panax ginseng. Il a pour nom scientifique Eleutherococcus senticosus. Cette plante vivace, forestière et rustique apprécie les climats froids ainsi que les terres humides et bien ensoleillées de l’Extrême-Orient. Elle fût tout d’abord utilisée pour remplacer les effets positifs du ginseng rouge, qui était alors plus rare et plus cher. Petit arbuste aux épines acérées, l’éleuthérocoque est parfois appelé buisson du diable. Pourtant, ses effets bénéfiques sont reconnus depuis longtemps en phytothérapie et son rhizome noueux de couleur brune, grise ou noire, à la forme irrégulière, est employé dans nombreux compléments alimentaires naturels. Son utilisation se fait uniquement par voie orale, à l’aide de capsules, de comprimés, de gélules ou de teinture mère. 

Les vertus de l’Éleuthérocoque

Symbolisant la longévité, l’éleuthérocoque est cultivé en Asie du Nord et en Sibérie pour ses nombreux bienfaits en naturopathie. Sa culture se fait notamment en Chine, en Corée et au Japon et il fait aujourd’hui partie de la pharmacopée de nombreuses régions du globe. Il existe une trentaine d’espèces différentes d’éleuthérocoque mais bon nombre d’entre elles sont plantées uniquement pour leur côté esthétique. Traditionnellement, on considère le végétal comme une découverte russe, alors que les chinois l’emploient depuis environ 4000 ans, dans leur médecine traditionnelle. Il faut dire que de nombreuses études pour mettre à jours les propriétés de l’éleuthérocoque ont été établies en Russie. Dans les compléments alimentaires bio, ce sont principalement les racines d’éleuthérocoque qui sont consommées, pour leurs principes actifs importants, l’écorce et les feuilles étant rarement utilisées. 

Conseil d'utilisation

2 à 3 comprimés par jour avec un grand verre d’eau au cours des repas et dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 comprimés d' Eleuthérocoque : 

  • Poudre d'eleuthérocoque : 1200 mg
  • Carbonate de magnesium.

 

Poids net : 150 g

Ils vous donnent leurs avis

Thomas K. le 09/12/2018

Venant de recevoir les produits je ne peux pas encore m’exp sur l’efficacité de ceux-ci mais en tout cas cela correspond à la description faite sur le site.

Christine Marie S. le 23/08/2017

bien

Pascale V. le 09/07/2017

Excellent produit. Recommandé

Produits similaires