Pensée sauvage Bio - 400 mg - 200 comprimés

VM-6C08-CM4Y

Nouveau produit

  • bio
  • comprimés

Boite 200 comprimés de poudre de pensée sauvage bio dosés à 400 mg.

Nom scientifique : Viola tricolor

Famille :  Violaceae
Plus de détails

9,95 €

En rupture de stock

En stock - Livraison sous 48 heures

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Comprendre les atouts de la pensée sauvage

Avec son aspect très esthétique, la pensée sauvage est idéale en tant que plante ornementale, mais pas uniquement ! Elle est également dotée de principes actifs qui en font une espèce intéressante à consommer, dans le cadre d’une cure de compléments alimentaires. Ce végétal a de tous temps été consommé par l’homme ou presque. Cette espèce est notamment présente sur les continents européens et asiatiques, mais elle est cultivée également au Canada, et plus particulièrement au Québec.

Une fleur au superbe aspect

On reconnait assez facilement la pensée sauvage, puisqu’elle est dotée d’une fleur souvent tricolore, dotée généralement d’une couleur violette. Sa forme légèrement triangulaire rappelle l’orchidée. Elle est toute aussi appréciée pour son côté esthétique que pour son efficacité en tant que complément alimentaire. La pensée sauvage est généralement présente, en période de floraison, d’avril à septembre. Les pousses sont ensuite séchées pour être utilisées dans la réalisation de comprimés.

Ce que contient la pensée sauvage

On trouvera dans la pensée sauvage un grand nombre de principes actifs de différentes natures. Notamment, la plante est dotée d’une dose intéressante d’acide salicylique, composant principal de propriétés reconnues. On y trouvera aussi des flavonoïdes, des tanins, des mucilages, de l’acide ascorbique ou du tocophérol, pour ne citer que quelques unes des molécules qui sont contenues dans ce végétal. En d’autres termes, n’hésitez pas à le découvrir et à adopter la pensée sauvage en tant que complément alimentaire.

Conseil d'utilisation

2 à 3 comprimés par jour avec un grand verre d'eau, au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 comprimés de Pensée Sauvage Bio :

  • Poudre de pensée sauvage parties aériennes* : 1200mg
  • Carbonate de magnesium

Poids net : 90 g

*Produit issu de l'agriculture biologique.

FR-BIO-01

Agriculture UE / non UE

Ils vous donnent leurs avis

Marie.christine D. le 06/12/2017

A découvrir

MARTINE S. le 12/11/2017

Ce serait encore mieux si c'était en gélules, les comprimés ont tendance à s'effriter dans le contenant.

Daisy R. le 04/07/2017

En debut de prise

Produits similaires