Pensée Sauvage - 400 mg - 60 comprimés

Nouveau produit

  • comprimés

PEN60CO

60 comprimés de Pensée Sauvage dosés à 400 mg

Plus de détails

2,69 €

En rupture de stock

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

La pensée sauvage, ses qualités sur la santé

Cette fleur est à la fois belle mais aussi intéressante en tant que plante médicinale, elle a effectivement des atouts esthétiques mais aussi dans le domaine du bien-être. Elle est l’ancêtre de la pensée de culture, car elle existait bien avant les espèces que l’on trouve aujourd’hui sous serre. Pour la confection de complément alimentaire, ce sont ses parties aériennes que l’on utilise, on les fait sécher après la période de floraison.

La floraison de la pensée sauvage

La floraison de la pensée sauvage débute au mois d’avril et se termine au mois de septembre. C’est donc à ce moment là que l’on recoltera et que l’on fera sécher ses fleurs. Aujourd’hui la pensée sauvage est cultivée dans différents endroits de la planète, surtout au Québec, au Canada, mais elle est originaire d’Europe et d’Asie

À quoi ressemble cette fleur ?

D’une forme délicate, elle fait penser à une petite orchidée bien qu’elle soit dotée de 3 couleurs différentes : violet, jaune et blanc. Ses principes actifs sont : l’acide salicylique mais aussi des mucilages, des coumarines, des tanins, des flavonoïdes et bien d’autres molécules.

Conseil d'utilisation

2 à 3 comprimés par jour avec un grand verre d'eau, au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 comprimés de Pensée Sauvage :

  • Poudre de Pensée sauvage parties aériennes : 1200 mg
  • Carbonate de magnesium

Poids net : 30g

Ils vous donnent leurs avis

Nadia G. le 16/09/2019

Satisfaite

Valerie B. le 19/03/2019

pour la peau et les ongles génial

Messaouda S. le 10/11/2018

A voir sur le long terme

Produits similaires