Salsepareille - 235 mg - 200 gélules

SAL200GEL

Nouveau produit

  • gélules

 Smilax Medica

Plus de détails

8,00 €

En rupture de stock

Disponible

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

La salsepareille, une plante de nos forêts

On a durant notre enfance entendu parler de la salsepareille, ce végétal étant la plante fétiche de petits personnages bleus bien connus en France et dans le monde. Il s’agit également d’un végétal qui ne manque pas de qualités. La salsepareille fait partie de la famille des smilacacées. Il s’agit d’un petit arbrisseau, qui se développe généralement de façon verticale. On reconnait assez facilement la salsepareille de par l’aspect de ses feuilles, qui ressemblent à un pique ou à un coeur selon leur orientation.

Une plante à la floraison assez tardive

La salsepareille est également caractérisée par une floraison relativement tardive. Elle prend place au sein des régions méditerranéennes, et on découvre ses fleurs entre août et octobre généralement. Les fruits arrivent encore plus tard, entre novembre et décembre. Ceux-ci ont également un aspect particulier, il s’agit de baies d’une teinte rouge très foncée. On pourrait les comparer notamment à des groseilles, de par leur taille, ainsi que leur forme bien que ceux-ci ne doivent pas être consommés.

Une plante utile

Les baies de salsepareille sont en effet toxiques et ne doivent être dégustés en aucun cas. Cependant, les racines de cette plante sont très intéressantes, puisqu’elles contiennent de nombreux principes actifs très performants pour améliorer le bien-être de celles et ceux qui profitent de cette plante en tant que principe actif. On trouve également la salsepareille dans certaines régions d’Amérique centrale et du sud, et on la considère au sein de ces contrées, comme une plante aphrodisiaque.

Conseil d'utilisation

4 à 6 gélules par jour avec un grand verre d'eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A utiliser dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants.

Ingrédients

Pour une prise journalière de 6 gélules de Salsepareille :

  • Poudre de Salsepareille racine : 235 mg
  • Tunique (gelatine + glycérine) : 75 mg

Poids net total: 62 g

Ils vous donnent leurs avis

Raissa R. le 09/09/2018

Gelules qui ont soigné une partie du psoriasis de mon conjoint. Elles permettent dd controler les crises de grattage et de ne pas avoir les plaques qui se développent. Un an de traitement, nous trouvons la salsepareille efficace et adaptée.

Muzy S. le 13/12/2017

Idem

Frederic T. le 19/11/2017

Très bon produit

Produits similaires