BÉNÉFICIEZ DE -20% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE EN VOUS INSCRIVANT À LA NEWSLETTER *

Ananas Tige - 280mg - 200 gélules

214

Nouveau produit

  • gélules

Boite 200 gélules de poudre de tige d'Ananas dosées à 280 mg.

Nom scientifique : Ananas comosus

Famille : Bromeliaceae

 
Plus de détails

8,00 €

En rupture de stock

En stock - Livraison sous 48 heures

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

L’ananas, pas uniquement un fruit

On commet souvent une erreur quand on évoque l’ananas. En effet, ce terme représente la plante, mais aussi ce que l’on pense être un fruit. Il s’agit plutôt d’une infrutescence, ou faux fruit, ce qui est également le cas pour la figue par exemple. Ainsi, l’ananas provient d’une inflorescence et non pas d’une fleur à proprement parler. Ce faux-fruit n’en reste pas un ingrédient très agréable pour les amateurs de goûts sucrés, grâce à sa saveur pas comme les autres, et à son parfum très agréable.

D’où provient l’ananas ?

“Fruit” exotique, l’ananas ne pousse donc pas naturellement sur nos terres. On le trouve en effet dans les régions tropicales, où il a été trouvé. Son nom, ananas, signifie d’ailleurs le parfum des parfums, ce qui est tout à fait caractéristique lorsque l’on connait la douce odeur de celui-ci. C’est lors de la découverte de la Guadeloupe que l’on a pu faire la connaissance de l’ananas, notamment en Guadeloupe, en 1493. C’est Christophe Colomb qui a eu la chance de le goûter en tout premier.

Le fruit des explorateurs

En effet, lors de son arrivée en Guadeloupe, la coutume était d’offrir aux visiteurs une tranche de ce délicieux faux-fruit et c’est ainsi que l’ananas fut découvert par les occidentaux. On en trouve également au Brésil, en Amérique Centrale, et bien sûr, dans les îles des Caraïbes. L’ananas est reconnaissable de par son aspect esthétique. Et en matière de compléments alimentaires, c’est la tige de l’ananas que l’on va utiliser. C’est celle-ci qui apporte le plus de bienfaits concentrés sur l’organisme.

Conseil d'utilisation

2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau, pendant les repas, dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 gélules d'Ananas Tige :

  • Poudre de tige d'ananas : 840 mg
  • Tunique (gélatine + glycérine) : 225 mg

Poids net total: 71 g

Ils vous donnent leurs avis

Christine C. le 21/03/2018

À tester

Frederic C. le 31/01/2018

Satisfait

Norbert J. le 16/01/2018

Livraison rapide efficace et bien emballé

Produits similaires