Ginkgo Biloba - 300 mg - 300 comprimés

Nouveau produit

  • comprimés

123GINK300CO

Pilulier de 300 comprimés de Ginkgo Biloba dosé à 300 mg

Plus de détails

9,95 €

En rupture de stock

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Surnommé l’Arbre aux quarante écus, le Ginkgo biloba est principalement utilisé pour ses principes actifs de qualité. Découvrez vous aussi ce complément alimentaire exceptionnel originaire d’Asie.  

Quelles sont les propriétés du ginkgo biloba ?

Dans plusieurs régions du monde, le Ginkgo Biloba est considéré comme un arbre sacré. Seul survivant de la famille botanique des Ginkgoacées, son espèce est considérée comme panchronique. On le considère donc comme un fossile-vivant. Il faut dire que cette famille d’arbre était présente sur Terre bien avant l’apparition des dinosaures. Le feuillage de ces différentes espèces est particulier. En fait, la feuille de Ginkgo ne possède pas de nervure centrale, ce qui est très rare à notre époque. Par ailleurs, l’écorce de l’arbre se fissure avec le temps, ce qui donne encore plus de charme aux vieux plants. C’est également un arbre dioïque, ce qui veut dire qu’un arbre peut soit être une plante femelle ou mâle. Sur les espèces femelles, on trouve un fruit ressemblant à un abricot de couleur jaune pâle. Ce qui a valu à l’arbre le surnom d’Abricotier d’Argent.  

Comment prendre le ginkgo biloba ?

Que ce soit dans les gélules végétales, dans les comprimés, les capsules ou dans les préparations pour tisane et infusion, ce sont les feuilles séchées qui sont utilisées. En effet, les feuilles de Ginkgo Biloba contiennent des nutriments, minéraux et vitamines. Il est toutefois plus facile d’utiliser l’extrait sec sous forme de comprimés, puisqu’ils sont très faciles à prendre de manière quotidienne. Cette méthode est donc très efficace. Les feuilles de Ginkgo sont donc broyées pour la réalisation de nos compléments alimentaires

Quand prendre du ginkgo ?

L’extrait de Ginkgo Biloba sous forme de comprimés peut se prendre à n’importe quel moment de la journée, matin ou soir. Ils doivent toutefois être pris lors d’un repas, à l’aide d’un verre d’eau. Selon la situation, notre complémentation peut être absorbée avec d’autres plantes. Les comprimés de Ginkgo biloba peuvent être utilisé en association avec le fruit du marronnier d’Inde. Ainsi, vous trouverez le marron d’Inde en extrait standardisé dans notre rubrique Circulation. La vigne rouge est également une plante qui peut accompagner la prise de cette supplémentation, tout comme l’hamamélis et les extraits de levure de riz rouge. De nombreuses complémentation à base de plantes vous attendent dans notre rubrique. -

Conseil d'utilisation

2 à 3 comprimés de Ginkgo Biloba par jour avec un grand verre d'eau, au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation équilibrée et variée. 

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. 

Consultez votre médecin en cas de prise d'anticoagulants. L'emploi chez les personnes sous traitements anti dépresseurs est déconseillé, ainsi que chez les femmes enceintes et allaitantes.

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 comprimés : 

  • Ginkgo Biloba feuille poudre : 900 mg
  • Carbonate de magnésium
  • Talc

Poids Net Total : 211.5 g 

Ils vous donnent leurs avis

Christine M. le 12/10/2021

Je suis très contente de ma commande

Michel R. le 28/09/2021

Tout est bien

Marie-Pierre P. le 26/09/2021

idem

Produits similaires