Aloe Vera Bio - Gel à Boire - 1 litre

Nouveau produit

  • bio
  • liquide

PANALOEGEL1L

Bouteille de Gel / Jus d' Aloe Vera 1L à boire biologique

Origine : Espagne
Plus de détails

14,90 €

En rupture de stock

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Valeurs nutritives
  • Avis client
Description

Saviez-vous que le gel d’Aloé Vera n’était pas seulement utilisé dans la crème hydratante, le gel anti-âge, le shampoing et autres produits cosmétiques ? En effet, notre Aloé Vera Bio est de qualité alimentaire, ce qui permet de le boire afin de profiter pleinement de ses principes actifs.  

Comment consommer de l’Aloe Vera ?

Pour l’élaboration de notre Gel d’Aloe Vera Bio, les feuilles fraîches sont récoltées consciencieusement sur la plante succulente. Les feuilles charnues offrent une pulpe délicate. Notre produit peut se boire tel quel mais il peut aussi se mélanger à d’autres boissons. Ainsi, vous pouvez réaliser diverses recettes avec ce complément alimentaire de qualité. Les utilisations du gel d’Aloe Vera en cuisine sont nombreuses. Lorsqu’ il est mélangé à un jus de fruits, son gout légèrement amer est atténué. De cette manière, toute la famille peut en profiter. Vous pouvez également consommer l’Aloe Vera dans de délicieux smoothies fruités, où se mêlent nutriments, vitamines et minéraux. Autrement, vous pouvez utiliser la boisson comme nectar sur une délicieuse salade de fruits.  

Quand boire du jus d’Aloe Vera ?

Notre boisson est réalisée à partir de pulpe d’Aloe Vera cultivée en Espagne. D’ailleurs, elle contient 99% d’Aloé Véra biologique ! Ce qui fait qu’elle est généralement utilisé au quotidien. Bien que certains conseillent de boire le jus d’Aloe Vera au matin, à jeun, il est possible de prendre le gel d’Aloe Vera tout au long de la journée. Pour un usage interne rapide et très efficace, l’Aloé Véra se consomme tel quel. Il peut se mélanger à de l’eau minérale ou à un jus de fruit. Bien entendu, notre boisson peut être l’ingrédient principal d’une recette plus élaborée, tel un smoothie vert, avec de la pomme, du basilic et du citron. Et pourquoi ne pas y ajouter un peu de sucre de coco, un peu d’huile végétale de coco ainsi que de la menthe poivrée ?  

Quelle quantité d’Aloe Vera boire ?

Les doses quotidiennes recommandées pour l’Aloe Vera sont de 30 ml à prendre 3 fois par jour. Ce qui équivaut en tout à 6 cuillères à soupe d’Aloe Vera. Si vous désirez prendre de l’Aloe Vera tous les jours, il est conseillé de ne pas dépasser 6 semaines de prise. Notre Aloe Vera Gel buvable possède un très bon rapport qualité prix. C’est d’ailleurs un excellent produit. Pour un bon fonctionnement, agitez le flacon avant utilisation. Mettez au frigo après ouverture.

Conseil d'utilisation

Agiter avant utilisation. Ingérer directement ou diluer dans de l'eau ou du jus. Conserver dans un endroit frais et sec. À conserver au réfrigérateur après ouverture.

DOSE JOURNALIÈRE RECOMMANDÉE : 2 cuillères à soupe de 15 ml 3 fois/jour.

Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut à une alimentation équilibrée et variée, un mode de vie sain.

Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes.

Ne pas utiliser pendant une période prolongée sans consulter un spécialiste. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ingrédients

  • Jus de feuilles d’Aloe Barbadensis* 99,2%
  • Gomme Xanthane 0,5%
  • Acide citrique 0,2%
  • Acide ascorbique 0,1%

*Produit issu de l’agriculture biologique.

Volume : 1 L

FR-BIO-01

Agriculture UE

Valeurs nutritives (pour 100g)
Lipides1,5 g
Glucides0,2 g
Kcal47,66
Kjoules202,56
Protéines8,34 g
Fibres1,4 g
Sel0,1 g
Ils vous donnent leurs avis

Isabelle M. le 27/05/2021

En plein test pour le moment

Brigitte Ou Philippe L. le 16/05/2021

________

Pierre G. le 06/05/2021

le goût et l'aspect ne sont pas terribles, en ajoutant un verre de jus de fruit tout est bien mieux.

Produits similaires