Vigne Rouge - 500 mg - 200 comprimés

PANVIGNE200COMP

Nouveau produit

Boîte de 200 comprimés de poudre de Vigne Rouge feuille dosés à 500 mg

Nom scientifique : Vitis vinifera

Famille : Vitaceae

Plus de détails

9,95 €

En rupture de stock

En stock - Livraison sous 48 heures

En savoir plus sur ce produit
Description

Vigne rouge : pour la production de vin et de complément alimentaire

La vigne rouge est une plante bien connue : elle produit un fruit, le raisin, qui est à l’origine de la production du vin. Il est récolté en septembre, lorsqu’il atteint sa maturité, puis est écrasé pour obtenir un jus. Ce dernier est alors stocké dans de larges tonneaux, dans lesquels il va rester pendant plusieurs années. Il existe autant de variétés de vignes rouges que de sortes de vins. Cette plante est cultivée en France depuis des milliers d’années. Avec le temps, les chercheurs sont parvenus à découvrir ses diverses vertus et les substances qui la composent. Elles permettent de soulager de nombreux maux, et se trouvent aussi bien dans les feuilles, les fruits, les pépins ou encore la sève.

L’automne : la saison où la vigne rouge est la plus belle

L’automne est une saison qui met en valeur la vigne rouge. En effet, les feuilles très reconnaissables prennent une couleur rouge très chatoyante, et le raisin devient alors pourpre. Cela signifie qu’il arrive à maturité, et qu’il peut être cueilli. Lorsque la plante se pare de cette couleur, elle est également utilisée dans les teintureries, car elle possède un puissant colorant noir. La vigne rouge est présente aussi dans le secteur du bien être, puisqu’elle permet de produire des compléments alimentaires, ainsi que des médicaments.

Où trouver les vignes rouges ?

En France, les régions qui cultivent la vigne et produisent du vin sont nombreuses. Bien évidemment, les deux régions phares de cette production sont la Bourgogne, et la région bordelaise. Cependant, l’Alsace, la Lorraine et le Jura sont aussi des producteurs, mais à une moindre échelle. D’autres pays cultivent également la vigne rouge, toujours dans l’optique de fabriquer le breuvage alcoolisé que la planète nous envie. Aux États-Unis ou même en Chine, il est possible de trouver des exploitations.

Conseils d’utilisation :
2 à 3 comprimés par jour.
A consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée.
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients pour 3 comprimés :

  • Poudre de vigne rouge feuille : 1500 mg
  • Agents techniques : Stéarate de magnésium et carbonate de magnésium.

Poids net : 120 g

Ils vous donnent leurs avis

Colin T. le 28/10/2018

Très bien

Nicole P. le 04/10/2018

Très bien pour la circulation sanguine

Claire L. le 08/09/2018

1ere commande je vais voir à l'usage

Produits similaires