BÉNÉFICIEZ DE -20% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE EN VOUS INSCRIVANT À LA NEWSLETTER *

Silicium Organique - 1 litre

SILICIUMORG1L

Nouveau produit

Bouteille de 1 litre de Silice organique

Le silicium est naturellement présent à la surface de terre sous la forme de silice. L’obtention d’une forme de silicium assimilable par l’organisme nécessite l’intervention des végétaux, tels que le bambou, la prêle ou l’ortie.

Plus de détails

19,90 €

En rupture de stock

En stock - Livraison sous 48 heures

En savoir plus sur ce produit
Description

Le silicium organique : un complément alimentaire à découvrir

On a commencé à utiliser le silicium organique assez récemment, sous cette forme. Il s'agit de l'un des compléments alimentaires en vue du moment, intéressant de plus en plus d'amateurs de bien-être qui cherchent à améliorer leur quotidien par le biais de substances naturelles et efficaces. Il faut savoir que le silicium est présent à l'état naturel au sein de notre organisme. On le trouve sous sa forme minérale, mais on le consomme sous une forme organique, car celui-ci est plus facile à assimiler de cette manière, tout simplement.

Présent dans de nombreux organes

Le silicium organisme est donc situé dans différents endroits de notre corps, comme dans les articulations par exemple, mais aussi dans le collagène qui fait partie de nos tissus. Il participe au soutènement de notre corps, au sens large du terme, et il est présent de façon très abondante dans l'organisme. Il est d'ailleurs recommandé de le consommer au quotidien, et selon les AJR ou apports journaliers recommandés, on devrait pouvoir en ingérer 30 mg par jour environ, afin d'en avoir suffisamment.

Le silicium, un minéral nécessaire

Ainsi, le silicium sera, une fois ingéré, distribué dans nos organes, dans les muscles, dans la peau, entre autres. Ainsi, vous pouvez en consommer du silicium organique, sous forme de cures, de manière à pouvoir vous apporter bien-être et tranquillité au quotidien, en profitant des bienfaits de cette substance.

Conseils d’utilisation:
1 bouchon doseur de 25 ml par jour (soit 25 mg de silicium élément).
A prendre pur ou dilué dans de l’eau, le matin au petit déjeuner.
Usage déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.

Ingrédients:
Acide orthosilicique, chlorure de choline, acide citrique, sorbate de potassium, eau purifiée.

Ils vous donnent leurs avis

Albert G. le 27/09/2018

Très bien

Albert G. le 18/09/2018

Très bien

Albert G. le 08/09/2018

Très bien

Produits similaires