Bénéficiez de -20% sur votre prochaine commande en vous inscrivant à la newsletter *

GINKGO BILOBA - 380 mg - 200 gélules

L3-K772-2DS2

Nouveau produit

200 gélules de Ginkgo Biloba dosées à 380 mg 

Famille : Ginkgoaceae

Plus de détails

9,45 €

En rupture de stock
En savoir plus sur ce produit
Description

Le ginko biloba : un symbole de longévité et de force en Asie

Le ginkgo biloba est un arbre, de la famille des conifères. Pourtant, il ne possède pas d’épines, mais bien des feuilles, qui sont vertes en été, et deviennent jaune doré en automne. Seules les variétés femelles du ginkgo sont en mesure de produire des fruits, de petites baies jaunes qui sont comestibles, ainsi que le noyau. Cet arbre peut atteindre plus de 40 m de haut, mais sa principale caractéristique est qu’il est en mesure de vivre plus de 2 000 ans. C’est un arbre ancestral, qui possède une importance et une signification particulière en Asie. En Europe, on consomme ses feuilles, mais on l’utilise également comme variété ornementale, dans les jardins.

Le ginkgo biloba a survécu à la catastrophe d’Hiroshima

Le Ginkgo est un arbre vraiment surprenant. En effet, sur le site d’Hiroshima, alors que la végétation était encore totalement brûlée, il a réussi à renaître de ses cendres. Cela n’a servi qu’à démontrer encore une fois la résistance et la force de cette espèce, qui a survécu à de nombreux bouleversements climatiques. Le ginkgo biloba est l’une des plus vieilles espèces connues, puisque l’on pense qu’il a fait son apparition, bien avant celle des dinosaures.

Le ginkgo biloba : un arbre sacré chez les peuples asiatiques

De par sa grande résistance, cet arbre possède une signification et une importance particulière dans les pays dont il est originaire, c’est-à-dire la Chine, la Corée ou encore le Japon. D’ailleurs, la feuille de ginkgo biloba est le symbole de la ville de Tokyo. Il représente la force, la longévité et la croissance. Sur le continent asiatique, ses fruits ainsi que ses graines sont consommés, à l’inverse de l’Europe, ou seules les feuilles sont commercialisées. En effet, elles possèdent de nombreuses vertus.

Conseil d’utilisation :
2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d’eau avant les repas et dans le cadre d’une alimentation équilibrée.
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d’anticoagulant. L’emploi chez les personnes sous traitement anti dépresseur est déconseillé. Ainsi que chez les femmes enceintes et allaitantes.

A conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Ingrédients pour 3 gélules :

  • Ginkgo biloba feuille poudre: 1140 mg
  • Enveloppe (gélatine+ glycérine) : 270 mg

Poids net : 94g

COMPLEMENT ALIMENTAIRE

Ils vous donnent leurs avis

Patrick Jean A. le 07/01/2018

bien.

Maurice M. le 22/10/2017

On verra !

Jocelyne P. le 13/02/2017

manque sur le site de précision sur l'utilisation et les propriétés du produit

Produits similaires