Konjac 625 mg
90 gélules

Nouveau produit

90 gélules de Konjac (80% de glucomannane) dosées à 625 mg

Amorphophallus konjac

Plus de détails

KON90GL625

En rupture de stock

  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Le konjac en tant que complément alimentaire

Le konjac ou langue du diable est une plante qui ne figure pas parmi les espèces qui sont naturellement retrouvées en France ou en Europe. Celle-ci est plutôt présente en Asie, dans des pays comme le Vietnam, la Corée du Sud, la Chine ou le Japon. Il s'agit d'une plante exotique, dont l'apparence est particulière, et qui permet ainsi de la reconnaître très facilement. Celle-ci appartient à la famille des Araceae, et elle est reconnue depuis bien longtemps dans le domaine des compléments alimentaires et des remèdes naturels.

Le konjac, une apparence caractéristique

Le konjac se démarque par son apparence. Il est pourvu d'un rhizome très imposant, qui arrive généralement à 3 kg environ, pour la plupart des individus. Celui-ci peut atteindre des sommets, avec des poids allant jusqu'à 24 kg en tout, avec un diamètre de plus de 40 cm. Le konjac est également remarquable de par la présence d'une unique feuille d'environ 1m de haut, et d'un spadice de 55 cm en général, sur lequel les fleurs fleurissent. Il s'agit donc également d'un végétal ornemental surprenant, mais pas seulement.

Les qualités du konjac

Les atouts du konjac ne sont donc pas seulement esthétiques. Il s'agit aussi d'une plante particulièrement riche en caractéristiques sur le plan nutritif. C'est la substance qui se trouve à l'intérieur du rhizome que l'on va utiliser, que l'on appelle le konnyaku au Japon, où on le consomme comme un aliment usuel. La gelée de konjac dispose d'un grand nombre de propriétés intéressantes, ce qui a donné envie au grand public de s'intéresser à ce végétal à l'aspect pas comme les autres et aux caractéristiques uniques.

Le glucomannane consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique contribue à la perte de poids.

Conseil d'utilisation

4 gélules de Konjac 2 fois par jour avec 1 à 2 verres d’eau. Consommation conseillée avec beaucoup d’eau pour garantir l’ingestion jusqu’à l’estomac. Dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Tenir hors de portée des enfants.

Ce produit ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Respecter les conseils d’utilisation, la dose journalière conseillée et la date limite d’utilisation. A conserver dans un endroit sec et frais.

Ingrédients

Pour une prise journalière de 8 gélules de Konjac :

  • Poudre de konjac à 80% de glucomannane : 5000 mg
  • Tunique (gélatine + glycérine) : 720 mg

Poids net : 64.35 g

Ils vous donnent leurs avis

Maryse S. le 29/03/2022

Super, j'en ai parlé à des amies qui sont également satisfaites mais surtout surprise

Maria Nilce P. le 07/11/2021

Trés satisfaite.

Cruz Silva M. le 24/10/2021

Le produit fonctionne très bien. Je prend le Konjac avec nopal et le effect est imediate.

Produits similaires

Paiement sécurisé CB - Paypal - Chèque ou Virement

Des produits de Qualité Une séléction rigoureuse

05 58 91 14 83 Service client Lun / Ven
9h-12h /13h-17h

Livraison Gratuite Dès 35€ d'achat

Avis clients 123gelules.com
La lettre info...
Ne rattez plus nos offres promotionnelles !