Vigne Rouge - 400 mg - 300 comprimés

Nouveau produit

  • comprimés

VIG300CO

Boite 300 comprimés de 400 mg de vigne rouge.

 

Nom scientifique : Vitis vinifera 
Famille : Vitaceae.
 
Plus de détails

11,00 €

En rupture de stock

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Quelles sont les vertus de la vigne rouge ?

  Cela fait bien longtemps que l’on utilise la vigne rouge en tant que complément alimentaire. En effet, cette plante a démontré ses vertus depuis bien longtemps, et elle fait même partie de la composition de certaines préparations, pour ses principes actifs puissants. La vigne rouge est un végétal que nous connaissons bien en France, puisqu’il s’agit justement de la vigne qui porte le raisin. Elle pousse dans de nombreuses régions françaises, et elle est à l’origine du vin, boisson dont nous sommes à la fois amateurs et producteurs.  

Un végétal aux multiples aspects

  Si l’on nomme ce végétal la vigne rouge, ce n’est pas par hasard. Bien entendu, tout au long du printemps et de l’été, ses feuilles sont bien vertes, mais dès que l’automne arrive, elles prennent une teinte rouge très profonde. Cette teinte est aussi celle du raisin lorsqu’il est bien mûr, prenant une couleur pourpre. Qui plus est, on l’appelle aussi la vigne des teinturiers, de par son pouvoir colorant. Elle est pourvue en effet d’un pigment noir très puissant, souvent utilisé au sein des teintureries.  

Les principes actifs de la vigne rouge

  On trouve bien sûr de nombreux principes actifs dans la vigne rouge, comme des tanins, qui sont aussi présents dans le vin, mais aussi différentes molécules qui apportent à ce végétal toutes ses vertus. La vigne rouge est donc une plante dont les qualités ne manquent pas, et celle-ci vous est proposée ici dans un complément alimentaire très qualitatif, vous permettant ainsi de profiter de tous les bienfaits de ce végétal jour après jour, en cures.  

Conseil d'utilisation

2 à 3 comprimés par jour accompagnées d'un grand verre d'eau, de préférence pendant les repas, dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée. Respecter les doses recommandées. 

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 comprimés de Vigne Rouge :

  • Poudre de vigne rouge feuille : 1200 mg
  • Carbonate de magnesium.

Poids net : 165g

Ils vous donnent leurs avis

Sophie D. le 08/07/2019

Pour le mal aux jambes parfait

Marc B. le 25/05/2019

je recommande

Denise J. le 21/05/2019

Depuis un1 an je prends ces gellules a raison de 2 le matin et 3 en periode de chaleur et je ne souffre plus de mes jambes .

Produits similaires