Catégories

Livraison gratuite 123gelules

Facebook 123gelules

Affiner la recherche

Produits Bio?

Aucun choix disponible pour ce groupe

Forme de Produits

Meilleurs ventes du Mois

Toutes les meilleures ventes

Acide Hyaluronique Il y a 2 produits.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique, qui est un glycosaminoglycane, est fabriqué naturellement par notre organisme. On en retrouve dans notre peau, mais aussi dans le cartilage, dans les articulations et dans la matrice extracellulaire. Cette dernière assure la communication ainsi que l’adhésion des cellules de notre organisme, facilitant leur organisation en tissus. Elle contribue à la reproduction et à la migration des cellules. Le liquide synovial est composé d’acide hyaluronique. Ce liquide biologique a pour rôle de lubrifier nos articulations et ainsi nous prémunir contre les frictions et autres désagréments articulaires. Dans le derme, l’acide hyaluronique contribue à l’hydratation des tissus et comble les espaces se trouvant entre les cellules. Il est présent lors de la cicatrisation et lors d’une inflammation de peau, mais également dans différentes réactions immunitaires produites par notre corps.

Comment utiliser l’acide hyaluronique ?

On retrouve l’acide hyaluronique sous plusieurs formes. Il est utilisé en médecine esthétique sous forme d’injections et remplace aisément le collagène. Dans l’industrie du cosmétique, c’est un des ingrédients fondamentaux contenus dans des produits de beauté, tels que des crèmes antirides. En phytothérapie, il est transformé en gélules, en capsules, en comprimés et en poudre pour ses nombreuses vertus. Les produits qu’on retrouve dans le commerce sont pour la plupart réalisés à partir d’acide hyaluronique synthétisé, en laissant fermenter des bactéries (Bacillus subtilis ou, plus rarement, streptococcus), qui produisent des filaments. Autrefois, le glycosaminoglycane était extrait des crêtes de coq, mais cette technique a petit à petit été délaissée au profit de la première méthode citée.

Nos comprimés d'acide hyaluronique

Nous vous proposons des comprimés à base d’acide hyaluronique. Notre complément alimentaire est également composé des vitamines C et E, qui contribue au bon fonctionnement de notre produit. La vitamine C est impliquée dans la synthèse du collagène et dans le fonctionnement de nos vaisseaux sanguins, notamment des globules rouges. Vous retrouverez également du collagène marin dans la composition de nos différents produits. Nos comprimés possèdent une forme et une taille adéquate pour une prise au quotidien. En un simple et seul geste, profitez des bienfaits de l’acide hyaluronique jour après jour grâce à nos compléments alimentaires.