Huile d'Amande Douce - 500ml

Nouveau produit

123AMDOUCE500ML

Flacon de 500ml d'huile d'Amande Douce 

Plus de détails

10,90 €

En rupture de stock

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Valeurs nutritives
  • Avis client
Description

Où trouver de l'huile d'amande douce ?

On trouve de l'huile d'amande douce dans de nombreuses boutiques. Pourtant, sa qualité n'est pas partout la même et ses apports nutritifs peuvent être amoindris. Alors, où acheter de l'huile d'amande douce et comment savoir si elle de bonne qualité ? 123gélules est spécialisé dans les compléments alimentaires mais également dans les cosmétiques naturels. L'huile d'amande douce proposée ici est donc de haute qualité. On vous dit tout !

L'huile d'amande douce de haute qualité doit être composée uniquement d'huile d'amande douce. Vérifiez toujours sur l'emballage que votre huile est 100% pure et qu'il ne s'agit pas d'un mélange d'huiles végétales en tout genre. Il est également important d'avoir une huile de première pression à froid. Ce qui est le cas pour ce produit ! Une fois ces éléments vérifiés, vous pouvez acheter votre huile d'amande douce en toute quiétude.

Comment utiliser l'huile d'amande douce pour la peau ?

Sur la peau comme sur le visage, l'huile d'amande douce peut s'utiliser telle quelle, c'est-à-dire pure. Attention toutefois, il n'est pas nécessaire d'en mettre des tonnes ! Quelques gouttes à peine sont utilisées pour un soin du visage. Mettez-en un peu sur un coton puis massez la peau délicatement en faisant des ronds. Il est possible d'utiliser cette technique sur peaux sèches et matures, pour les mains, les bras, les jambes ou encore le cou.

Dans un soin corporel, l'huile d'amande douce peut se mélanger à quelques gouttes d'huile essentielle afin d'en faire une huile de massage odorante. C'est une huile végétale qui peut également être utilisée sur la peau de bébé car elle est assez neutre. Attention toutefois, si vous êtes allergiques aux fruits à coque, mieux vaut éviter ce produit.

Comment utiliser l'huile d'amande douce pour les cheveux ?

Les bienfaits de l'huile d'amande douce se rencontrent aussi dans les soins capillaires. Utilisée sur cheveux sec, l'huile d'amande douce est alors appliquée sur les longueurs, en insistant sur les pointes avant tout. Évitez par contre les racines pour ne pas les rendre grasses. Ce masque capillaire à l'huile d'amande apportera confort et douceur à votre chevelure.

L'huile d'amande peut aussi s'utiliser en bain capillaire, c'est-à-dire sur cheveux mouillés. L'huile végétale doit être légèrement tiède, elle s'applique sur l'entièreté du cuir chevelu, de la racine jusqu'aux pointes. Une fois appliquée, placez une serviette sur vos cheveux et laissez agir entre 2 à 12 heures (toute une nuit par exemple). Lavez ensuite vos cheveux avec votre shampoing habituel.

Conseil d'utilisation

Notre huile d’amande douce est de qualité alimentaire et ne doit pas être utilisée pour la cuisson.
Elle contient 23% d’acides gras insaturés.

Valeurs nutritives (pour 100g)
Lipides100
Kcal900
Kjoules3700
Ils vous donnent leurs avis

Jacky B. le 05/12/2019

bon produit

Produits similaires