Harpagophytum Bio - 400 mg - 300 comprimés

Nouveau produit

  • comprimés

123HARPABIO300CO

300 comprimés d'harpagophytum biologique dosés à 400mg

Nom scientifique Harpagophytum procumbens

Famille : Pedaliaceae

Plus de détails

11,90 €

En rupture de stock

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Propriétés de l'Harpagophytum

L'harpagophytum, c'est quoi ?

Plante très importante de la pharmacopée africaine, l'harpagophytum débarque chez nous pour offrir tous ses bienfaits ! La plante est connue pour ses effets bénéfiques en phytothérapie. Bien que sa fleur pourpre soit très belle, c'est pour sa racine qu'elle est essentiellement consommée. On l'appelle d'ailleurs Racine de Windhoek, Windhoek étant la capitale de la Namibie. Les effets bénéfiques de la plante sont tels que la production mondiale est en augmentation.

Griffe du diable ou Harpagophytum ?

Également connue sous le nom de Griffe du diable, l'harpagophytum possède un fruit à la forme étoile, recourbée et acérée. Lorsque les animaux marchent dessus, le fruit s'accrochent à leurs pattes tel un harpon, pour poursuivre un long voyage et ainsi se disséminer sur plusieurs kilomètres. Malgré ce surnom redoutable, la Griffe du diable apporte des vertus incomparables.

Bienfaits de l'Harpagophytum

Quel harpagophytum choisir ?

En herboristerie, on trouve de l'harpagophytum en poudre, en tisane, en extrait liquide voir même en pommade. Les comprimés d'harpagophytum bio sont réalisés à partir de racines secondaires, afin de préserver la racine principale de la plante. De plus, pas besoin d'extraire ses principes actifs, la racine est simplement séchée puis réduite en poudre avant d'être transformée en comprimés.

Où en trouver ?

Vous recherchez de l'harpagophytum de première qualité ? Vous êtes au bon endroit ! 123gélules met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle. Nos comprimés d'harpagophytum, en plus d'être d'origine biologique, ont une prise facile et instantanée. Ils ont été spécialement conçus pour le confort et le bien-être de chacun !

Harpagophytum en comprimé

Quand prendre de l'harpagophytum ?

L'harpagophytum est une plante qui se prend lorsque le besoin se fait ressentir. Pas besoin d'attendre une saison particulière, mieux vaut en prendre lorsque l'on en a réellement la nécessité. Les comprimés d'harpagophytum se prennent donc tout au long de l'année, sous la forme de cure. Le dosage quotidien est quant à lui de 800 à 1200 mg.

Comment l'utiliser ?

Les comprimés d'harpagophytum se prennent dès le matin, lors de vos différents repas. 

Conseil d'utilisation

2 à 3 comprimés par jour avec 1 grand verre d’eau. Dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Tenir hors de portée des enfants. 

Ce produit ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Respecter les conseils d’utilisation, la dose journalière conseillée et la date limite d’utilisation. A conserver dans un endroit sec et frais. 

Déconseillé en cas d'ulcère ou de calculs biliaires

Origine : Namibie

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 comprimés d'Harpagophytum :

  • Poudre d’Harpagophytum racine* : 1200 mg
  • Carbonate de magnésium, talc

Produit issu de l'agriculture Biologique.

Poids net : 133,5g

Ils vous donnent leurs avis

Moreau S. le 23/10/2020

correspond a mes attentes

William D. le 28/09/2020

tres bien

Annick Marie L. le 27/06/2020

Efficace