Gelée Royale - 200 mg - 200 gélules

Nouveau produit

  • gélules

GELR200GEL

Boite de 200 gélules dosées à 200 mg.

 
Plus de détails

20,00 €

En rupture de stock

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Que contient la gelée royale ?

En réalité, la gelée royale est composée uniquement de gelée royale. En effet, c'est un produit de la ruche. Signe de vitalité, cette substance est blanchâtre, gélatineuse et elle est sécrétée par certaines glandes des jeunes abeilles nourricières. Riche en vitamines, c'est un produit naturel et c'est la nourriture exclusive de la reine des abeilles. 

Bien entendu, la gelée royale se compose de nombreux oligoéléments et de vitamines. Grâce à ces nutriments, la reine des abeilles peut vivre jusqu'à 6 ans, alors qu'une abeille ordinaire dépasse rarement les 45 jours d'existence. Très vite, les apiculteurs ont récolté ce mets de choix pour le proposer à la vente. Avec les nouvelles méthodes de fabrication, la gelée royale est récoltée et aujourd'hui accessible à tous.

Propolis ou gelée royale ?

Bien qu'il s'agisse de produits de la ruche, la propolis et la gelée royale ne possèdent pas les mêmes valeurs nutritionnelles. Il est donc possible de choisir l'un ou l'autre des produits. Alors que la gelée royale se prendra tout au long de l'année, la propolis est plutôt utilisée lorsque l'hiver et ses petits maux débarquent. Il est parfois même suggéré d'allier ces deux produits naturels aux nombreuses vertus.

La propolis est utilisée pour contrer les effets de l'hiver tandis que la gelée royale est un allié de choix en toutes circonstances. Cela n'empêche pas d'utiliser la gelée royale pour ses effets bénéfiques en pleine saison froide, bien au contraire ! Il s'agit de deux substances distinctes qui possèdent également des atouts semblables, voir complémentaires. Le tout est de bien utiliser chacun des produits.

Comment prendre la gelée royale ?

On peut utiliser la gelée royale sous sa forme naturelle, en pot. Toutefois, son parfum semblable au fenouil, sa texture gélatineuse et son goût particulier (très acre) peut être un sérieux frein. Il est alors envisageable d'utiliser des gélules de gelée royale, qui sont plus faciles à utiliser au quotidien. De plus, les gélules ont un dosage journalier qui rend la prise encore plus aisée.

Afin d'optimiser la prise de ce complément alimentaire, il est préférable de faire une cure sur plusieurs jours notamment au changement de saisons. Sous la forme de gélules, la gelée royale se prend lors des repas, de préférence au matin voir à midi, pour profiter de ses propriétés toute la journée.

Conseil d'utilisation

2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau, pendant le repas, et dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 gélules de Gelée Royale :

Poudre de gelée royale : 600 mg.

Tunique (gélatine + glycérine) : 225 mg.

Poids net total : 81 g

Ils vous donnent leurs avis

Bruno C. le 16/08/2020

Bon produit, utilisé pour booster les défenses immunitaires

Florence J. le 13/08/2020

Idem

Carole C. le 10/08/2020

Contente

Produits similaires