Respir - 200 gélules - 250 mg

Nouveau produit

RESPIR200GEL

200 gélules dosées à 250 mg

Plus de détails

9,95 €

En rupture de stock

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Quelles plantes pour le complexe Respir ?

Dans le complément alimentaire Respir, on retrouve de l'eucalyptus globulus, du bouillon blanc, du shiitake et du bio-flanoide de citron. Ce complexe a été pensé et réalisé par 123gélules, afin de vous offrir tous les bienfaits des plantes dans un seul et même produit. À dire vrai, les complexes ne sont pas le seul panache des vitamines et minéraux. En alliant ici les vertus de différents végétaux, leurs principes actifs sont mis en valeur !

Bien sûr, ces 4 plantes n'ont pas été choisies au hasard. Ainsi, le shiitake par exemple, est un champignon parfumé venu tout droit d'Extrême-Orient, connu sous le nom de Lentin du Chêne (nom scientifique : Lentinula edodes). Il possède des propriétés nutritionnelles incroyables, qui l'on fait entrer dans la pharmacopée chinoise depuis maintenant de nombreuses années.

Pourquoi utiliser de l'Eucalyptus ?

En herboristerie traditionnelle, l'eucalyptus globulus, également appelé Gommier bleu, est aussi important que le shiitake. C'est pour cela qu'au même titre que le Lentin du Chêne, il est présent dans ce complexe respir, qu'on trouve sous la forme de gélules. Ce sont les feuilles d'eucalyptus qui contiennent les principes actifs les plus intéressants de la plante. Elles sont d'ailleurs très souvent utilisées en naturopathie, une fois réduites en poudre.

Au-delà de l'odeur camphrée de ses feuilles, l'eucalyptus offre de nombreux bienfaits lorsqu'il est allié aux bons végétaux. Ainsi, le complément alimentaire Respir offre des propriétés incomparables grâce à chacun de ses composants. Pas besoin de préparer une infusion d'eucalyptus ni d'inhaler les vapeurs d'un épineux mélange de plantes, les gélules Respir sont prêtes à l'emploi. Une utilisation facile pour un résultat optimal !

Pourquoi utiliser du Bouillon blanc ?

Le bouillon blanc est une plante commune de nos régions. Souvent considérée comme une mauvaise herbe, elle est pourtant très esthétique dans un jardin, mais elle est surtout employée en phytothérapie pour ses vertus naturelles. Ses petites fleurs jaunes s'ouvrent en plein soleil. Tout comme les feuilles de la plante, elles sont utilisées pour leurs actifs naturels.

Bien qu'il puisse être utilisé en usage externe, le bouillon blanc est régulièrement utilisé par voie orale comme dans notre complexe Respir. Autrefois utilisé en tisane et en infusion, il est aujourd'hui proposé en gélules, dont le dosage journalier est calculé pour en améliorer les effets bénéfiques. Les substances actives du bouillon blanc complètent à la perfection les vertus de l'eucalyptus, les bienfaits du shiitake et les qualités nutritives du citron !

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation :

2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients

Liste des ingrédients pour 3 gélules :

  • Poudre eucalyptus globulus :231 mg
  • Poudre de bouillon blanc : 231 mg
  • Poudre de shiitake : 231 mg
  • Bioflanoide de citron : 57 mg
  • Tunique (gélatine + glycérine) : 225 mg

Poids net : 65 g

Ils vous donnent leurs avis

Thierry S. le 16/06/2020

Bon produit, bien conditionné.