Huile de Coco - 500 ml

HUILECOCO500ML

Nouveau produit

500 ml d'Huile de Noix de Coco.

Plus de détails

7,90 €

En rupture de stock

En stock - Livraison sous 48 heures

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

L’Huile de Coco, une huile aux Nombreux Bienfaits

L’huile de noix de coco est une huile végétale utilisée dans l’alimentation végétarienne, végétalienne et végane, afin de remplacer les huiles d’origine animale, mais aussi la margarine et autres matières grasses. Ses nombreux bienfaits peuvent s’utiliser dans un smoothie gourmand, sur une tartine ou dans une boisson chaude, où elle sera crue. Elle est également parfaite pour les cuissons, puisqu’elle possède une bonne résistance aux hautes températures. Vous pouvez ainsi bénéficiez de toutes ses propriétés dans des fritures de légumes, de délicieux beignets ou des frites de patates douces. Son parfum enivrant en fait un ingrédient de choix pour les gâteaux et autres pâtisseries. Elle peut parfaitement remplacer le beurre d’une pâte brisée en ajoutant une pointe d’exotisme à votre recette préférée. Choisissez de préférence une huile pure et vierge pour en apprécier d’avantages les qualités nutritionnelles. 

Un Soin Beauté très Exotique

Dans la salle de bain, l’huile vierge de coco s’invite en tant que soin pour le corps et les cheveux. Ajoutez dans l’huile quelques gouttes de votre huile essentielle préférée (huile essentielle de lavande, de citron ou de menthe poivrée par exemple), pour en faire une huile de massage délicatement parfumée, aux senteurs exotiques. L’huile pure de coco peut s’utiliser comme mousse à raser et comme après-rasage, comme un véritable soin capillaire pour les cheveux frisés, mais aussi comme un démaquillant naturel. Ses utilisations sont diverses. Créez votre déodorant vous-même en prenant pour base de l’huile de noix de coco. Ce qu’il faut avant tout retenir, c’est que l’huile de coco, à la manière de l’huile d’avocat, l’huile d’amande douce ou l’huile d’argan, est idéale pour la beauté de la peau

Notre Huile de Coco, une huile de Première Pression à froid

Nous vous proposons de l’huile pure et vierge, extraite d’une 1ère pression à froid. Celle-ci possède des qualités nutritives intéressantes pour l’alimentation mais aussi dans le domaine de la cosmétique. Ses effets bénéfiques la rendent très vite indispensable tant en cuisine que dans les soins beauté de tous les jours. Vous profitez ici de tous ses principes actifs. Notre huile de noix de coco vierge est fabriquée avec de la pulpe de coco fraîche, c’est une huile naturelle, non-raffinée, qui s’utilise comme l’huile de monoï (faite avec de la noix de coco séchée) ou pour remplacer bon nombre d’huiles alimentaires. Son odeur parfumée vous fera voyager jusqu’en Asie du Sud, pays d’origine du cocotier. 

Conseil d'utilisation

L’huile de coco, qui ne contient rien d’autre que la chair de noix de coco fraîche, est pure et vierge. Elle peut s’utiliser aussi bien en cuisine que dans des soins pour le corps et les cheveux où elle vous apportera tous ses bienfaits. 

L’huile de noix de Coco est solide à basse température, elle devient liquide à partir de 25 °C. Dans les deux cas, elle conserve toutes ses propriétés. 

Notre huile de Coco 100% pure et vierge est saturée en graisses saines et en antioxydants. 

Après ouverture, conserver l’huile de coco à température ambiante pour 6 mois, au réfrigérateur pour 2 ans. Placer à l’abri de la chaleur et de la luminosité. 

Ingrédients

100% huile de Noix de Coco 1 ère pression à froid.

Ils vous donnent leurs avis

Myriam S. le 26/09/2018

Testée en bio j'attends de voir la différence

Anne T. le 04/04/2018

Parfait

Valerie F. le 18/03/2018

gout intéressant

Produits similaires
On en parle
  • Tout savoir sur l'Huile de Noix de Coco
    Tout savoir sur l'Huile de Noix de Coco
    Description botanique Tout d'abord, cela peut sembler évident, mais tout le monde ne sait pas que l'huile de coco provient de la chair de la noix de coco. L’arbre produisant ses fruits dé [...]
    Voir plus d'article