Hydrolysat de Collagène Marin 100 g poudre

Nouveau produit

9K-9YGH-CDRD

100 grammes de poudre de Collagène Marin

Plus de détails

11,00 €

En rupture de stock

En savoir plus sur ce produit
  • Description
  • Conseil d'utilisation
  • Ingrédients
  • Avis client
Description

Le collagène marin, ses nombreux bienfaits

Vous avez certainement entendu parler du collagène et pas seulement de lui en tant que complément alimentaire. Il est fabriqué par notre organisme lui-même et fait partie de nos tissus et cellules, comme la peau par exemple. Malheureusement au fil des ans, le collagène devient moins solide et se détériore petit à petit.

Un apport en collagène au quotidien

Le collagène fait donc partie de nous, de notre corps, il est indispensable à notre vie. Nous avons la possibilité d’apporter du collagène de manière externe, grâce à ce complément alimentaire. Ce dernier contient un hydrolysat de collagène marin tout à fait intéressant à employer car sa composition est très proche du collagène fabriqué par notre corps. Cela explique l’engouement qui existe autour de cette substance, à découvrir absolument.

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation :

2 à 3 grammes d' Hydrolysat de collagène marin par jour ( selon besoin) avec un grand verre d'eau et dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Précautions d’emploi :

Il est fortement conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée de notre collagène marin, sauf sous ordre de votre médecin. Tenir hors de portée des enfants. La consommation de compléments alimentaires ne doit pas être un substitut d’un régime alimentaire varié. A conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Ingrédients

Ingrédients pour une cuillère à café : 

Hydrolysat de collagène marin : 2 g
Poids net : 100 grammes
Ils vous donnent leurs avis

Thierry G. le 10/03/2020

Super

Françoise B. le 05/12/2019

Goût mediocre

Bernard D. le 13/08/2019

je pense utile en réparation musculaire

Produits similaires